Robbie Williams Billets

Robbie Williams Billets
Robbie Williams Billets

Billets Robbie Williams - Robbie Williams Tour 2025

Achetez dès maintenant vos billets Robbie Williams pour tous les concerts du Live Tour 2025!

Robbie Williams est incontestablement l'un des plus grands musiciens et artistes de notre époque. Au cours de l'été 2025, nous pourrons à nouveau découvrir ce talent exceptionnel en direct, car la superstar parcourra l'Europe dans le cadre de sa tournée Live Tour 2025. Les fans peuvent s'attendre à retrouver les plus grands succès de l'artiste.

Le concert de Robbie Williams France:

02 juillet 2025 Paris, La Défense Arena

Réservez dès maintenant vos billets pour Robbie Williams et découvrez le plus grand entertainer de la scène musicale 2025 sur scène!

Robbie Williams détient un record du monde dans le livre Guinness pour avoir vendu 1,6 million de billets de concert en une seule journée. Le Britannique, qui est passé du statut de coqueluche d'un boys band à celui de méga-star en solo, a vendu plus de 77 millions de disques depuis qu'il a quitté Take That, ce qui fait de lui l'un des artistes solos les plus populaires au monde. Avec des succès tels que « Let Me Entertain You », « Millennium », « No Regrets », « Rock DJ », « Supreme », « Eternity » et « Feel », le Britannique est devenu un artiste de scène célèbre et charismatique. Ses spectacles sur les scènes du monde entier sont légendaires et promettent un divertissement de la première à la dernière seconde. C'est pour cette raison que sa dernière tournée en Europe a été baptisée « Heavy Entertainment Show ». Tous les concerts ont été entièrement vendus en quelques jours.

Robbie Williams détient un record mondial dans le Guinness Book pour avoir vendu 1,6 million de places de concert en une seule journée. Depuis son départ du groupe Take That, le Britannique a vendu plus de 77 millions de disques, ce qui fait de lui l'un des artistes solo les plus populaires au monde. Avec des tubes comme "Let Me Entertain You", "Millennium", "No Regrets", "Rock DJ", "Supreme", "Eternity" ou "Feel", le Britannique est devenu un artiste de scène charismatique et acclamé. Ses spectacles sur les scènes du monde entier sont légendaires et promettent un spectacle de la première à la dernière seconde. C'est précisément pour cette raison que sa dernière tournée en Europe était placée sous le slogan "Heavy Entertainment Show". En l'espace de quelques jours, tous les concerts affichaient complet.
Le chanteur, né en 1974 à Stoke-on-Trent en Angleterre, s'est fait connaître grâce au boys band britannique Take That, qu'il a rejoint à l'âge de 16 ans. Dans les années 1990, le groupe a été l'un des plus populaires au monde et a suscité un énorme enthousiasme, en particulier chez les adolescents. En raison de divergences croissantes entre Williams et ses collègues, Williams a quitté le boys band en 1995 et s'est lancé dans une carrière solo. Son premier album "Life Thru A Lense" se vend d'abord difficilement, mais le single "Angels" remporte un énorme succès. Le titre s'est vendu à plus d'un demi-million d'exemplaires et a permis à Williams de se détacher de son image d'ancien membre d'un boys band.
A ce jour, Williams a vendu plus de dix millions de disques. Les albums studio qu'il a publiés ont presque tous atteint la première place des charts britanniques et ont été certifiés plusieurs fois disque de platine. Mais l'artiste s'est également régulièrement classé en tête des hit-parades dans des pays européens comme l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. Robbie Williams a fait plusieurs tournées en Europe et a joué dans des salles combles. Il a chanté des duos uniques avec des stars comme Nicole Kidman ou Kylie Minogue, comme le titre à succès "Kids". Le talent de Robbie Williams a été récompensé à plusieurs reprises par des prix et des distinctions. Le chanteur a ainsi reçu neuf fois l'ECHO et est le seul artiste britannique à avoir reçu 18 BRIT Awards. En tant que musicien influent des années 1990, il a également été admis au UK Music Hall Of Fame.
Williams a régulièrement fait les gros titres à la fin des années 1990 et au début des années 2000. Après son départ du groupe, ses scènes de fête, d'alcool et de drogue se sont multipliées. Le déménagement à Los Angeles ainsi que l'hospitalisation en clinique de désintoxication initiée par l'ami et chanteur de Robbie, Elton John, d'une part, et la relation avec sa petite amie Ayda Field, avec laquelle le chanteur est en couple depuis 2007 et mariée depuis 2010, d'autre part, ont finalement sauvé Robbie Williams de cette phase de sa vie excessive. Williams a eu quatre enfants avec l'actrice américaine.
keyboard_arrow_downkeyboard_arrow_up
Tous{{ group }}
{{ rounds.name }}

group