Notre garantie
Ticketbande est une plate-forme de billetterie pour agences et particuliers en possession de billets qu´ils désirent remettre en vente. Nous possédons l´une des plus grosses banques de données au monde d´événements sportifs et musicaux.
En commandant sur notre site, vous profitez de la longue expérience des agents de ticketbande dans le domaine du ticketing ainsi que de notre garantie client. Ticketbande est également recommandé par l´association des consommateurs.
Nous garantissons à tous nos clients :
1) L´authenticité des billets
Ticketbande ne livre que des billets originaux émis par les points de vente officiels. Les billets vendus sur notre site transitent (tant que les délais de livraison le permettent) par notre centre de support. Les tickets y sont contrôlés et scannés par nos agents. Les billets électroniques ou e-billets sont archivés et attribués de manière unique à chaque client.
2) Des places de qualité
Ticketbande est la seule agence de billetterie à détenir un brevet de notation de la qualité des places pour tout style d´événements. Nous faisons valoir une certaine prétention pour les billets qui sont vendus via notre plate-forme.
3) La livraison à temps
Afin de garantir la livraison des billets à temps, Ticketbande BV se réserve le droit de d´adapter le mode de livraison le plus approprié. Nous travaillons avec plusieurs compagnies telles qu´UPS, TNT, DHL ou encore la Poste allemande. Ticketbande a également des bureaux, partenaires ou collègues dans de nombreuses grandes villes, ce qui permet un retrait ou une remise en main propre sur place si le cas s´avère nécessaire.
Si la livraison des billets après la tenue de l´événement est avérée, nous vous remboursons à 100%.
4) Une transaction sécurisée
Toutes les transactions en ligne pour les paiements par carte de crédit sont gérées par la firme Heidelpay. Le client profite des toutes les garanties de sécurité d´Heidelpay. Ticketbande ne recoit en soi aucun numéro de carte de crédit. De même, vos coordonnées bancaires ne nous sont pas communiquées dans le cas d´un paiement par virement bancaire. Ces données ne vous seront demandées (notamment IBAN et code BIC) si un virement doit être effectué par nos soins ; par exemple un remboursement suite à une annulation ou un report de concert.
Les clients peuvent voir en notre longue coopération avec les instituts de crédits tels qu´American Express, VISA et MasterCard la meilleure des garanties.
5) Un bon service clientèle
Ticketbande faisait partie des 12 sites de billetterie en ligne testés en 2010 par l´Institut Allemand pour la Qualité du Service. Notre service se démarquait déjà de manière positive d´autres sites connus ; aussi bien de concurrents du marché primaire comme eventim que du marché secondaire tels que Viagogo ou Seatwave.
Depuis nous ne cessons d´améliorer notre service clientèle, notamment grâce à l´intégration des échanges mails à votre commande et au développement des fonctions de votre compte client.
La meilleure preuve pour notre bon service clientèle est certainement les 99,8% d´évaluations positives laissées par nos clients sur le site eBay. En effet, contrairement aux nombreux forums où seuls quelques mécontents font peur aux plus sceptiques, les eBayeurs ont l´habitude de laisser une évaluation après chaque achats.